Andy Roddick, fan de Ons Jabeur: Elle remportera un Chelem
L'ancien numéro Un mondial Andy Roddick a révélé qu'il était fan de la Tunisienne Ons Jabeur et qu'il avait donné son pronostic qu'elle deviendra une championne du Grand Chelem.
Roddick explique ses raisons par la personnalité avenante et amicale. Et d'ajouter : "Son jeu attire et retient par sa variété et par l'émotion qu'elle y met. Et en tant que fan, je pense que c'est à la fois stressant et incroyable que ses coups soient aussi imprévisibles...de ne pas savoir ce qui va se passer quand elle joue. Elle est meilleure que d'autres qui ont remporté des Chelems, il n'y a pas de raison pour qu'elle n'en gagne pas", a notamment confié l'ex-champion américain à Eurosport.
"Mais je pense que ce qui fait aussi de moi son fan, c'est que j'entends, en coulisses, ce que les autres disent de bien d'elle", a-t-il enchéri.
A rappeler que Ons Jabeur, qui sera officiellement deuxième mondiale, dès après demain lundi, joue aujourd'hui à partir de 21H (heure tunisienne), pour le titre de l'US Open 2022, face à la numéro Une mondiale, la Polonaise Iga Swiatek. C'est sa deuxième finale d'un tournoi de Grand Chelem, après celle de Wimbledon, perdue contre Elena Rybakina, alors qu'elle en était la grande favorite.